Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au coeur sublime(xD)des mangas, dramas, anime et bien d'autres choses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Japon si connu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelia
Admin en folie<3
Admin en folie
Angelia


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Je suis chez moi 8D

Pourquoi Japon si connu? Empty
MessageSujet: Pourquoi Japon si connu?   Pourquoi Japon si connu? Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:53

Longtemps...il existais un pays apellé...Japon...il n'était ni connu,ni célèbre,et la famine était là,mais japon s'est mis à parler,à réagir en essayant de faire comprendre ce message:"Nous aussi nous somme uniques".

Quelques années le manga était crée,mais n'était diffusé qu'au Japon,mais bientôt nous aussi nous avons découvert ce manga,accompagné d'un message "Voici notre oeuvre,c'est à nous,nous sommes unique" d'autres l'ont pris mal,d'autres au contraire,ce sont attaché plus et encore plus.

Et pas longtemps de ça,la DS à fais son apparition,bientôt la DS était devenue l"objet le plus acheté,plus de 100 millions(à peut près) dans le monde entiers,la dsi elle aussi à fais son apparition quelques années plus tard

Puis,bientôt le japon à pris le N°1 des technologies,et n'a plus vécu la famine,nous,famille,enfants,ados,somme resté attaché aux mangas,et avons décidé de le partager au monde entier


JE L'AI ECRIS DE MES PROPRES MAINS DONC ME LE VOLEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
Nushina
Membre<3
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi Japon si connu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Japon si connu?   Pourquoi Japon si connu? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:44

J'aime bien la façon dont tu en parle... =)
Revenir en haut Aller en bas
Chika
Membre<3
Membre
Chika


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Boum /BAAMMM\

Pourquoi Japon si connu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Japon si connu?   Pourquoi Japon si connu? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:59

Nah >_<
Cro Mignon!
Malgré Quelques Répétitions Tu T'es Très Bien Débrouillée Angelia-Chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Japon si connu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Japon si connu?   Pourquoi Japon si connu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Japon si connu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: Bienvenue :: Pour les ptit curieux-
Sauter vers: